Les 3 vagues de volontaires de Dolores Canon

Dolores Canon est une hypnotérapeute qui a écrit 19 livres inspiré du contenus exprimé par ses patients. Lors des séances d’hypnose régressive, le patient parle comme s’il était une autre personne. Il verbalise des informations dont il n’avait pas conscience.

Ces informations contenues dans ces livres parlent de la création de l’Univers, de l’origine de nos âmes, des extraterrestres et des starseed, que l’on appelle parfois aussi enfants indigos.

Si ces trois vagues de volontaires pour venir aider la planète existent, Dolores les décris ainsi :

  • La première vague est celle des babyboomers, ces bébés qui sont arrivés en masse après la seconde guerre mondiale. Leur mission est d’incarner un changement de l’intérieur. On ne peut pas aider les humains à changer s’ils n’en ont pas envie eux même. Alors ces âmes se sont portées volontaires pour s’intégrer. Ils ont maintenant entre 40 et 60 ans. Ils ont eu la part la plus difficile, c’est eux qui ont ouvert la voie pour les autres. Ils ont commencé à déconstruire certains modèles.
  • La seconde vague de volontaires est celle qui a l’âge de faire des enfants maintenant. Ce sont des observateurs, ils écrivent pour la presse, travaille dans le cinema, ils documentent l’évolution des humains. Ce sont des personnes qui préfèrent travailler de chez eux pour éviter de ce mélanger avec une civilisation qu’ils ne comprennent pas. Ils ont vraiment du mal à supporter la violence et la densité de cette planète. Leur principale mission est de diffuser de l’énergie et de collecter des informations. Ils doivent faire attention à ne pas se faire absorber leur énergie par les autres.
  • La troisième vague, c’est celle que l’on appelle parfois les enfants indigos. Ce sont des enfants très doués, talentueux. Ils savent que leur mission est d’aider les autres enfants. Ils sont souvent diagnostiqués comme hyperactif mais ils sont en fait surdoués. Ils ne comprennent pas pourquoi les professeurs répètent sans cesse la même chose, ils avait compris dès la première fois. Ils sont doués en peinture, en inventions technologiques.

Quels sont leurs points communs ?

  • Ils ont du mal à gérer leur corps humain, car ils ne sont pas habitués
  • Ils veulent rentrer à la maison, et ne se sentent pas chez eux sur Terre
  • Ils se sentent mieux quand ils apprennent qu’ils ne sont pas les seuls

Quels sont les conseils de Dolores Canon ?

  • Apprendre à se libérer de la peur, car la peur n’existe pas sauf si on la crée dans notre tête. Seul l’amour existe.
  • Tirer des enseignements de cette vie, sinon, on va devoir tout recommencer.

Le livre de Dolores est maintenant disponible en français.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s